Thérapie individuelle en sophrologie

Entreprendre un travail en sophrologie c’est faire le choix de devenir le maître de sa vie et de se donner le temps nécessaire pour y parvenir.

La sophrologie c’est une école du bonheur de vivre et de la maîtrise de soi. Elle propose un panel d’outils, forgés par la recherche scientifique et l’expérience de plusieurs décennies de pratique dans des domaines aussi bien médicaux, sociaux que de pure recherche d’évolution personnelle, qui ouvrent à de nouvelles potentialités, une nouvelle conscience, de nouvelles racines afin de mieux vivre sa vie.

Ces outils sont partagés et vécus lors de séances en face à face au cours desquelles une alliance fondée sur une confiance mutuelle se créé entre le sophrologue et le sophronisant afin de déterminer ensemble les orientations à donner au travail commun.

Un entrainement assidu et régulier est ensuite nécessaire entre chaque séance. C’est cet entrainement qui va progressivement transformer votre quotidien. Se donner du temps est le premier pas vers la réalisation de soi. C’est dans cet espace de liberté que l’on va s’accorder que le champ de la conscience va pouvoir s’élargir et qu’une nouvelle vie va s’installer, plus heureuse.